Vous êtes ici : AccueilPrésentationActualitésUne bibliothèque en libre-service pour faire circuler les livres à l’hôpital de Riom

Dans quelques mois une bibliothèque en libre-service sera installée au sein du CH de riom.

Le principe est simple. Il s’agit d’une boîte installée sur le domaine public et dédiée au partage de livres. Chacun peut déposer ou prendre un livre, conserver celui emprunté ou le reposer une fois lu.

Cette action sera menée par Soroptimist, c’est une association crée en 1921. Les Soroptimist prennent des initiatives et se mobilisent, afin de transformer la vie des femmes et des jeunes filles, grâce à un réseau mondial de membres composé de femmes engagées dans la société, et à travers des partenariats internationaux.

Dernière modification le jeudi, 06 juillet 2017 11:26